à propos de nous

Pappy GmbH a été fondée en juin 2011 et développe les applications d’apprentissage Lexico pour tablettes et smartphones. À Zurich, nous nous concentrons sur la conception, le design et le contenu de nos applications et travaillons en étroite collaboration avec un réseau mondial d’orthophonistes, de designers, de photographes, d’illustrateurs et de programmeurs expérimentés.

Robert HuberCEO

Fondateur et directeur général de Pappy GmbH. Depuis 2011, il développe des concepts d’applications et produit des contenus (audio, vidéos, images, sites internet). Robert coordonne la collaboration avec des experts externes (orthophonie, gérontologie, design d’interaction, tests d’utilisabilité). Il travaille en étroite collaboration avec les partenaires de programmation (gestion de code, compilation, tests d’erreurs, corrections). Il est la personne de contact pour les projets en cours.


Matthias SanerArt Director

Matthias Saner travaille comme graphiste depuis 1996 dans les domaines de l’interaction et du design d’expérience utilisateur. Il s’intéresse particulièrement aux applications pour écrans tactiles. Depuis 2007, il a développé diverses applications. Pour le Züritipp, le Berner Zeitung, le Basler Zeitung et le magazine. Son dernier projet est la nouvelle application iPad du Tages-Anzeiger.


Marina Rußcollaboration scientifique

Marina a obtenu une maîtrise en sciences de l’Université de la Colombie-Britannique à Vancouver, au Canada. en orthophonie. En 1992, elle est venue en Suisse et a depuis travaillé comme orthophoniste dans le système scolaire et à titre privé. Elle développe du matériel thérapeutique et pédagogique et est active dans la formation d’étudiants, d’orthophonistes et d’enseignants. En 2005, elle a obtenu un doctorat de l’Université de Zurich pour le développement de représentations visuelles sonores pour la thérapie, l’enseignement et l’enseignement.


Kaat Willems

Kaat est une orthophoniste belge. Elle est la traductrice et la voix néerlandaise de l’application Lexico Vraagbegrip. Kaat traite de l’utilisation d’applications en rééducation et a récemment publié ses recherches à ce sujet au Collège universitaire de Gand.